Sévèrement sanctionné après une virée nocturne la veille du match face au PSG, Mohamed Bayo s’est confié sur ses débuts au LOSC. Rencontre…

Mohamed, comment se sont passés vos premiers pas au LOSC ?
Très bien, j’ai été super bien accueilli. Je commence déjà à bien connaître la ville, c’est un changement radical comparé à Clermont.
Justement, abordons le sujet du moment. Vous avez été écarté du groupe après une sortie en discothèque la veille de la confrontation face au PSG, vous le regrettez ?
Oui et non pour être honnête. C’est vrai que c’est toujours un moment sympa de jouer Paris mais bon sang, quelle soirée ! Cette ville est dingue niveau ambiance et je pense avoir enfin trouvé mon club de coeur, le Network, un super club du centre de Lille !
Vous avez pourtant été sévèrement sanctionné…
Oui mais ça en valait la peine ! On n’a rien sans rien. Et puis, au moins en boîte je suis un titulaire indiscutable. Au final, quand je vois le résultat du match, je me dis que l’histoire m’a donné raison.
Revenons au football, comment avez-vous vécu l’accueil des supporters Lillois à votre encontre ?
C’était vraiment super, j’ai été surpris qu’autant de gens me reconnaissent ! Et quand je les ai entendu scander « Bayo une tournée ! » au Golden Wave, j’ai compris que j’étais passé dans une autre dimension.
Vous comptez donc vous installer durablement dans le Nord ?
Oui bien sûr ! Encore deux bouteilles achetées au Smile Club et j’en aurai une gratuite, je ne compte pas partir de sitôt !
Y a-t-il un joueur que vous admirez en Ligue 1 ?
Forcément, en tant qu’attaquant Mbappé m’impressionne mais j’ai un gros faible pour Marco Verratti, je me reconnais en lui d’une certaine manière…
Pour finir, que peut-on vous souhaiter pour la saison à venir ?
Une belle saison avec le LOSC bien sûr, si on pouvait accrocher la Ligue des champions, ce serait parfait. Et sinon remporter le tournoi de bière pong organisé au Uno’s Bar de Villeneuve d’Ascq, ça me plairait bien !
1 Commentaire
Trop fort